Bienvenue sur le forum de la guilde A-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde A-K

ApocalypZ Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tigerwhite (Druide spé féral)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigerwhite
Admin
Tigerwhite


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 11/03/2007

Tigerwhite (Druide spé féral) Empty
MessageSujet: Tigerwhite (Druide spé féral)   Tigerwhite (Druide spé féral) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Prénom: Christophe

Age: 37 ans Papa d'un petit garçon

Localisation: Pontoise 95300

Métiers dans la vie: Webmaster designer

Classe: Druide Spé féral

Pseudo joueur: Tigerwhite

Level: 70

Mon personnage: Le druide & une classe polyvalente j’ai choisi cette classe pour sa forme d’ours & félin je trouve grand plaisir à tanker ou à dps, à savoir que je préfère tank que dps quand même surtout que mon stuff principal & orienter sur le tanking & je suis surtout reconnu en tant que tank mes je peux aussi passé en chat pour dps pas de soucis.

Temps de jeu total: 131 jours, 14 heures, 17 minutes, 44 secondes
Temps de jeu à ce niveau: 63 jours, 23 heures, 28 minutes, 22 secondes

Ours: Armure 28 000 sans buff, Defence 415 sans popos, % D'esquive 40,86, Vie 14604 sans buff & popos, Force 433 sans popos, Agilité 437 sans popos, Puissance 1808 sans popos.

Félin: puissance 2600, Critiques 32.78, vie 9654 sans popos, Sc toucher 167, Agilité 412 sans popos

Métiers: Travailleur de cuir 375 & dépeçage 375
Secourisme: 375

Guildes précédentes: Templiers, Apocalypse kgniht, Minority, & Roots.

Lien sur l’armurerie pour mon stuff tank: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Tigerwhite

Stuff dps: De même pour le stuff tank, stuff dps full épique mise à part un bijou & je doit changer certaine gemmes pour être plus performant en dps


Stuff autres: RF 224, RA 135,

Lien sur l’armurerie pour mon template: [url=http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Tigerwhite
0/50/11

Réputations: http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Kael'thas&n=Tigerwhite

Disponibilités: Mes disponibilités sont assez larges, je suis disponible en semaine tout les soirs & un Week end sur deux.

Vos accès aux instance de WOW: Je possède mon accès MC, ONYX, BWL Naxx.

Vos accès aux instance de BC: Je possède mon accès karazhan, et niveau héroïque toute les clés.

Votre expérience (Pré BC) : MC clean, ONYX clean, BWL clean, AQ20 clean, ZG clean, Naxx que les premiers boss.

Votre expérience (Depuis BC): Mon expérience vhl bc, toute instance héroïque clean sauf salles brisées, Karazhan clean, Maulgar & Gruul clean & quelque try au donjon de la tempête en tant que tank.

Informations: Pour ce qui est de ma guilde je suis très bien avec eux il y a une très bonne entente mais ça ne fais pas tout voyez vous pour une bonne avancée pve il faut de la présence et ça il faut dire qu'on en manque un peu et ceux qui me pousse a changer il faut le dire c'est qu'il n'y a pas assez souvent de motivé et que beaucoup vienne sans popos ou pas à l’heure. J'ai quitter les Roots à l'heure de mon apply par respect pour eux & ma futur guilde & il savent de mon attention de partir & de ma motivation.

Informations générales:

Comment avez vous connu notre Guilde ? : J'ai connu votre guilde grâce a sa réputation et en côtoyant certains des joueurs Untamed.

Que pensez vous apportez à la guilde & ma motivation ?
Je suis une personne fortement motivée par le pve HL, sociable, et très perfectionniste (un peu trop parfois), toujours présent au besoin, toujours a fond pour chaque wipe ou down pas peur de payer pour les réparations & je vient toujours avec mes popos en raid. J’essaye de toujours trouver la faille dans mon gameplay, mon stuff et mon placement pour procurer la meilleur efficacité possible, je n‘ai pas peur des critiques & ces cela qui fait avancer, et le plaisir de joué biensur.


Qu'attendez vous d’Untamed ? J'attend de cette guilde une bonne ambiance et une guilde qui sait où elle va et down du boss.

Remarques:
En espérant avoir été cohérent dans mon apply.

Je suis ouvert à toutes vos questions & je reste à votre disposition pour une discussion sous TS si vous voulez. Et que j'espère de tout coeur pouvoir rejoindre vos rangs.

J'ai lu la charte, je l'approuve
Tigerwhite
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigerwhite (Druide spé féral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall par Tigerwhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde A-K :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: