babtaz
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Cagnes sur mer dép 06 (Nice) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: serveur TS Lun 12 Mar - 0:26 | |
| Bonjour à tous (et toutes),
Voici ou vous procurer une version de TeamSpeak
http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads
Choisissez "TeamSpeak 2 Client (Updated Executable)", acceptez les termes de la licence et démarrez le download.
Suivez les instruction d'installation standart.
Ensuite, lorsque l'installation est terminée, lancez le programme.
Cliquez sur "CONNECTION" puis sur "CONNECT", faites un click droit sur "SERVERS" dans "LOCAL ADDRESSBOOK", puis "ADD SERVER"
Donnez lui le nom de la guilde (rappel... Apocalypz Knight, pour ceux qui auraient déja oublié LOL).
Ensuite, vous avez plusieurs champs à remplir dans la fenêtre de droite Label : Apocalypz Knight (wow guilde) Server Address : 80.248.210.21:8940 Nickname : (Votre Pseudo) (ex: babtaz pour moi) Laissez la case "Allow server to assign a nickname" décochée Choisissez Anonymous Server Password : apocalypz Laissez le reste blanc
Cliquez sur le bouton "CONNECT"
Et vous voila en ligne | |
|
Usual Admin
| Sujet: Re: serveur TS Lun 12 Mar - 0:45 | |
| Oui merci Babtaz A noté que si je peux avoir un TS 54 slots cela serait formidable, et cette idée est en cours | |
|
Tigerwhite Admin
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : France (95) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: serveur TS Lun 12 Mar - 9:50 | |
| Merci Fabien pour c'est expliquation. GG | |
|
Sefyu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nantes (cité ewa) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: serveur TS Jeu 15 Mar - 1:56 | |
| Oé oé c bien le Ts pas assez de monde dessu ... dommage mais au moin on rencontre des gens trop sympaaa hein nany trop cool et loz mais loz sa fait longtemps | |
|
gwadakoye
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: serveur TS Lun 19 Mar - 9:59 | |
| Plop a tous, oui c genial le TS mes faudrais le mettre a dispo a tout ce ki sont inscrit sur le fofo ,sa fera peut etre un peut plus d'inscrit sur le fofo voila je ne met pas les autres de côté mes sa les fera venir sur le fofo au moin . SUR SE BON JEU A VS . | |
|